Se souvenir de 100% COCOTTES

22 mai 2012

Ouf! enfin...

Il a arrêté de pleuvoir...

Bon c'est pas le grand soleil mais ça s'ameliore...

20°, yuuuuuyuuuu!

Alors pour reprendre, doucement, avant de vous parler plus en détails de mon périple dans le Marais Poitevin 

quelques images de Cocottes :

Vous aviez vu ça

IMG_5097

et ça

IMG_5111

Et bien voici le résultat :

photo 2-2photo 1-2

in situ, sur les jolis fauteuils de ma copine Cécile

Votre avis?

 

Posté par 100p100cocottes à 18:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


12 mai 2012

Rappel!

Comme je vous l'expliquais ici

On compte sur vous

IMG_5047

Posté par 100p100cocottes à 07:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

10 mai 2012

À venir...

une commande spéciale,

pour une personne trés spéciale...

photo

Posté par 100p100cocottes à 07:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

09 mai 2012

1 an!

 IMG_5047

1 an déjà que Stéphanie a ouvert les portes de sa jolie boutique

Et plusieurs mois que M'Dame Cocotte y a installé ses volatiles

La Poule en personne sera donc présente pour fêter ça

le samedi 12 mai à partir de 17h

dans la boutique

Petit à Petit, l'oiseau fait son nid

2bis Place Notre Dame du Bourg à Rabastens

Un p'tit coucou de votre part nous ferait plaisir...

 

Posté par 100p100cocottes à 06:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

29 février 2012

Les Cocottes se sont envolées...

...vers la belle boutique de Laure Quesada à L'isle-Jourdain!

L'Enchantée

9e6e8bd25e1711e180c9123138016265_7

227890da5e1811e19896123138142014_7

Très très jolie boutique

8 rue de la République en plein centre ville de L'isle Jourdain

Merci Laure de ta confiance

5903c6245e1811e1b9f1123138140926_7

Posté par 100p100cocottes à 08:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


26 février 2012

C'est ki qui? bis

Émilie m'avait commander un zoli sac, ici

Et La Mumu aussi !!!

Sauf que la pôvre attend depuis si longtemps qu'elle a du perdre espoir, je crois...

Alors pour lui remonter le moral en cette veille de reprise...

IMG_4264

IMG_4266

IMG_4265

Y te plaît, Cocotte???

Posté par 100p100cocottes à 14:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

26 janvier 2012

J'adore quand...

... Les Cocottes sont adoptées!

Et que je reçois de leurs nouvelles

Au printemps dernier, Sophie m'avait commandé des cocottes pour son p'tit bout à venir (ici)

65740432_p

Et bien, quelques mois après, les Bêtes sont correctement traitées, il me semble!!! 

407408_3169551438931_1269820104_33382959_1061811634_n

Merci Sophie pour cette jolie photo!

(via Instagram dont je parlais hier)

Posté par 100p100cocottes à 08:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

21 janvier 2012

C'est Ki qui?

Hein? C'est Ki qui, qui va être contente?

C'est Emilie !!!!

photo 3

photo 1

photo 2

Livraison lundiiiiii!

Alors t'en pense quoi, Cocotte?

Posté par 100p100cocottes à 08:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

21 décembre 2011

Cocotte géante de Noël

Vous vous souvenez de la Boutique

Petit à Petit l'oiseau fait son nid

à Rabastens

70375908_p 70375957_p

Je vous en ai déjà parler ici

Et bien, Stéphanie est devenue la Copine de M'adame Cocotte et

lui a commandé une Cocotte géante pour sa p'tite Lili

Rouge et verte pour être assortie à la déco de sa chambre

Et La Poule pour remercier Stéphanie de sa gentillesse,

et de se qu'elle fait pour les cocottes,

elle a rajouté le Doudou assorti

Voici le resultat :

IMG_3626

IMG_3629

IMG_3630

Posté par 100p100cocottes à 09:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

20 décembre 2011

Me revoilou!!!

M'dame Cocotte avait disparu momentanément de la Blogo :

Beaucoup de boulot :

et pour mon job de "Grande", et pour les Cocottes

Mais ça y est depuis quelques jours,

c'est les vacances!!!

Et qui dit vacances, dit photos!!!

Je vais donc de nouveau vous déverser mes images!

On commence par les commandes de Noël des Cocottes!

IMG_3631

IMG_3632

IMG_3633

Aujourd'hui 3 T shirts partis chez 3 petites princesses de 8 ans

Posté par 100p100cocottes à 19:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,