Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
11 mai 2010

Le Mardi c'est permis!

Aprés le Lundi Ravioli dans mon salon... Les habituées se reconnaitrons...

Il y a toutes les semaines chez PÖDANE (dont je suis fidèlement les aventures...)

"le mardi, c'est permis"

Aujourd'hui, il s'agit de parler notre ville ou de notre village pour voyager un peu...

carte_du_monde

Alors voici, voilà, pour nous c'est RABASTENS dans le Tarn.

Je vous laisse admirer

et vous comprendrez surement pourquoi les cocottes sont ravies d'habiter là.

quartier_bourg2    quartier_bourg3   quartier_chateau4

Rabastens_40460_Le_Tarn_vue_de_la_promenade  vignette_pont_bourg  vignette_pont_remparts

Et en plus il se passe pleins trucs, ici, mais on reparlera de ça trés bientôt!

n100001086280735_2405

Ah, une derniere chose :

08_07_RABAS__22_

ça c'est le poulailler.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bien joli poulailler je pense que beaucoup de poulettes aimeraient y habiter ainsi que dans cette belle ville <br /> amitiés
Répondre
A
Excellent le coup du poulailler ;)) !!!
Répondre
K
je connais un peu le Tarn, région magnifique, j'aime beaucoup!!
Répondre
Ö
Oh mais je connais fort bien !!!!! Et tu sais montrer le charme des lieux avec tes images.
Répondre
C
Quel joli village que le tien !!! J'adorerais vivre dans un village plutôt que la ville ;-)
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité