Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
7 juin 2010

Les cocottes preparent la rentrée

Comme il faut bien se projeter dans l'avenir, les cocottes préparent déjà la rentrée.

Oui, oui on sait les vacances ont pas encore commencé

mais comme il faut ANTICIPER...

nous vous proposons donc ça

sacs_facteur

de jolis sacs, pour transporter les livres des petits ou mettre le bazar des grands.

sacs_facteur_2

sacs_facteur_3

A suivre, des trousses, des cartables, des carnets, ...

votre avis?

et hop se sera dans la boutique!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!<br /> Je te découvre sur hellocoton et je tombe amoureuse de toutes ces petites poules, j'en ai plein chez moi des vrais, des en tissus, une en pendule, des statues ...<br /> je pense bientot faire un tour sur la boutique, donc à très bientot<br /> Amicalement<br /> Corinne
Répondre
E
J'en pense que ces petits sacs sont super! Pour mettre les gouters des petits loulous par exemple.
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 909
Newsletter
Publicité