Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
12 juin 2010

Le proto prend son envol!

Notre copine Marie Laure, dés le debut de l'aventure 100% COCOTTES, avait des envies de cocottes...

Faut dire qu'elle les collectionne... Les cocottes!

Elle en a même des vrais dans son magnifique jardin (facile ML et son chéri, ils sont jardinier... c'est leur boulot)

Bon revenons à nos moutons

mais non, à nos cocottes, roooh c'est pour voir si vous suiviez!

Donc elle voulait des cocottes et entre autre un CALE PORTE cocotte...

Humm Hummm

on y a refléchis, on se l'ai mis derriere la crete, on a tiré des plan sur le poulailler avec Mr Coq...

Et comme hier soir on etait invité à diner...

Et bien c'etait le moment de le realiser ce fameux cale porte...

Alors le voilà!

cctt_bloc_porte

C'est le corps d'une grande cocottes 28cm de haut rempli de 1kg de riz

C'est bien stable et le riz fait un joli p'tit bedon à notre cocotte

Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh oui, j'en avais assez de mes portes qui claquent,soit toutes seules, soit par les enfants, soit par le vent qui passe en courant d'air dans toute la maison. Je le cocoricote trés fort c'est tout simplement génial, et trés jolie et aprés 24 h elle a déja plu aux gens de passage, je ne l'ai pas encore installée dans ma piéce a moi, je fais de la pub aux 100%cocottes<br /> elle est vraiment comme je l'imaginé. merci merci et a bientot marie
Répondre
F
superbe , très bonne idée , je suis pour le cale porte cocotte !
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 874
Newsletter
Publicité