Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
28 juin 2010

Fêtes Médiévales de Rabastens

A y est c'est passé, et c'était trés trés bien!

n100001086280735_2405

Y il avait des chevaliers tout partout avec leurs armures

ils se battaient avec leur grandes épées

pendant que les fauconiers nous montraient leurs oiseaux et que les troubadours chantaient et dansaient!

trop bien !!!

Bien sur il a fait trés chaud

mais un grand merci à Terra Moundino pour ces 2 jours de fêtes, c'était fantastique!

Les cocottes y étaient, je vous l'avez dit, ici

Alors voici quelques images :

211

oui, c'est moi...

mais je suis deguisée en fermière du Moyen Age et en plus j'ai mes lunettes de star!

212   213

214  216

215

Juste un dernier mot :

pour remercier TOUS ceux venus à la rencontre des cocottes et pour leur encouragements...

Oulala la cocotte devient sentimentale...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial le stand!! et tu avais même prévu la tonnelle?!! t'as bien vendu? c'est cooooooool!!
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité