Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
2 septembre 2010

100% COCOTTES fait sa rentrée

Allez,

il est temps de reprendre les bonnes habitudes!

Les enfants retournent à l'ecole...

Et les cocottes ont pleins de trucs à vous raconter!

Mais d'abord :

c'est le "Thé des Mamans Libérées"

Toutes les copines des cocottes étaient au poulailler ce matin,

autour de p'tits gateaux!

2010_09_02_iphone_218           2010_09_02_iphone_217

Macarons et Cannellés!

Que j'ai fais moi, si si!

Bon alors, demain,

je vous raconte la suite de l'aventure que j'avais commencé !

Et que La Poste avait stoppé net !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité