Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
7 septembre 2010

100% COCOTTES en Haute Savoie

Épisode 2... l'épisode 1 c'était ...

Je vous parlais hier d'Angelo et de son T-shirt cocotte

Et bien aujourd'hui se sera le tour de sa maman!

Vanessa

Alors je vous situe l'histoire :

Avant, il y a très très longtemps,

(non ! pas si longtemps, quand même!)

dans une autre vie...

Dans une université bordelaise, 2 jeunes et TRÈS jolies filles,

le premier qui dit le contraire je le mord!...

Bon bref, allez je la fait courte!

on faisait les mêmes études et on s'est jamais perdu de vu!

Vanessa est une artiste, une vrai, avec pleins de cordes à son arc.

Et c'est surtout la créatrice des Bijoux volutes

Elle propose aux futures mariées

des parures uniques et personnalisées

entièrement faites mains aux lignes pures et raffinées.

Allez voir, c'est juste faaaabuleux faaaabuleux!

On aurai presque envie de se marier

(ou de se remarier... oui oui même avec le même homme!)

juste pour porter ses belles créations!

Vous trouverez toutes les infos

sur son SITE, son BLOG, et FACEBOOK

Ah une dernière chose, c'est une amie fantastique, mais ça c'est moi qui le dit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 911
Newsletter
Publicité