Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
22 septembre 2010

100% COCOTTES et la Fée des Bois

Je comptais attendre un peu...

Mais bon la Fée des Bois a été super rapide!

Ce we, tout le poulailler sera de sorti pour

le mariage de Pascal et Alaïs

dont j'avais fait les faire-parts au printemps, ici.

Donc pour un évenement comme ça,

il me fallait forcement une tenue faaaaaaabuleuse!

J'ai donc demandé à Angela de travailler pour moi

Et voilà! Merci Angela!

tenue_angela_2     tenue_angela_1

tenue_angela_3

 

t

 

Bon, ben par contre... c'est malin...

Maintenant vous savez à quoi je ressemble...

Et en plus j'etais pas coiffée, ni maquillée, beurk!

Allez la semaine prochaine vous me verrez

"la plus belle pour aller danser"

et là... ça change tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique, elle a du talent la couturière, bravo. Je t'aime bien avec un bibi sur la tête. Et une question : que vas-tu mettre comme chaussures avec ça ??? Bisous
Répondre
A
Super Poulette<br /> j'en suis sur que tu seras la plus belle pour aller danser (mais ne le dis pas à la mariée)<br /> des bises
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité