Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
10 janvier 2011

100% COCOTTES fait de la déco

Comme dans mes bonnes résolutions j'avais promis de m'occuper des miens [ici]

Je me suis mise au boulot...

Poussin m'avait demandé, il y a un certain temps, de la déco pour sa chambre

Alors j'ai trouvé du joli papier peint et des châssis à peindre

T10

Armée de punaises et d'un cutter, j'ai recouvert les châssis avec le papier

T12  T13

 

T14

Tadaaaam!

T7

J'ai rajouté de la couleur, un petit peu au début en ne coloriant que quelques immeubles par-ci, par-là, ...

et j'ai soumis l'idée au commanditaire...

T9

Lui, il a préféré qu'il y est BEAUCOUP de couleur!

T4

Alors voilà le résultat!

T1

Poussin adore et y a que ça qui compte!

Il a même dit que j'étais la Maman La Plus Forte Du Monde!

YES!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton message retour et tous tes bons vœux !!<br /> Alors on continue :) !<br /> *A bientôt* Cot cooooot !
Répondre
A
Bonne année aux cocottes !!<br /> Je vois que ça ne manque déjà pas de créativité ! super !! :)<br /> Au plaisir !!
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 909
Newsletter
Publicité