Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
19 avril 2011

100% COCOTTES et ses copines...

Encore?

Ben houai, Cocotte elle a pleins de copines

partout, partout, tout le temps!

D'ailleurs Mr coq, il veut plus sortir avec moi faire le marché ou aller à la sortie de l'ecole...

je peux pas faire un pas sans dire bonjour... ben quoi? suis polie!

Bref, ce week end, à St Sulpice, c'etait pareil...

St Sulpice et Rabastens c'est pas très loin...

En plus avec Facebook, j'ai encore plus de "copines"

Et bien, figurez vous, que comme j'avais annoncé l'evenement,

ma "copine" Mam'zelle Est A L'atelier est venue jusqu'aux cocottes

oui, oui, oui!

Je vous la présente :

Mam'zelle Est À L'atelier

Elle est créatrice (ça vous étonne?)et propose de la déco : création d'objet et relooking de meuble

En plus elle est trop mimi! Gentille! et pleins trucs en "i"!

Bon, soyons juste, Mam'zelle ne venait pas que pour MOI!

Elle est venue aussi voir ma voisine de stand,

 qui est aussi ma copine... tiens donc!

Karen était là avec ses FilÔsofies et ses toutes nouvelles pendules

 

Merci les filles pour ce bon moment!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Promis Mam'zelle j'essaie de me mettre a la Guiness... Euh c pas gagné... Pour les amis... Ça être plus dur... Un expo dans le désert de Gobi peut être ? Et encore! Des bisous bisous
Répondre
M
Merci pour vos sourires, votre gentillesse, votre chaleur, et tout et tout.... j'ai été vraiment ravie de faire ses kilomètres pour vous rencontrer toutes les 2, j'espère juste que la prochaine fois la cocotte aura un peu moins d'ami(e)s et que vous aurez plus de clients et par contre c'était la 1ère et la dernière fois que j'allais chercher du c..a lors d'un festival destiné à l'Irlande ;))) A très bientôt bisous les filles
Répondre
K
hihi troooop bien ton petit article... comme la journée d'ailleurs! et trop fière d'avoir eu la visite de Mam'zelle Jess ;-)
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 878
Newsletter
Publicité