Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
9 juin 2011

100% COCOTTES à la ferme

Parfois je met ma casquette de la Mère-poule parfaite,

et donc mercredi dernier

j'ai accompagné Poussin et ses copains à la Ferme

Une poule la ferme... jusque là c'est raccord!

Et vous montrer ça, c'était une évidence!

iphone 021

iphone 023

Y avait des grosses bêtes et des p'tites bêtes

iphone_087

Et pleins de biquettes! Rooo ça rime...

Y avait aussi de drôle d'oiseaux...

iphone_077

Et bien sur un poulailler!! (et là on retombe sur nos pattes!)

iphone_040  iphone_054  iphone_056

iphone_059

Alors en bonne Mère-Poule, j'ai pris un Poussin (un vrai!) dans mes douces mains!

Et là , il faut que je vous dise :

J'ai la phobie des trucs qui volent,

donc c'est une grande victoire pour moi!

Non Maman, je suis toujours pas prête pour carresser les pigeons de la place St Marc, qu'on se le dise...

Ah! j'allais oublié

Y avait des amoureux aussi

iphone_017

"Mais euh non Maman on est même pas amoureux, on est juste meilleurs copains, pffff"

... je cite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 906
Newsletter
Publicité