Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
25 juin 2011

100% COCOTTES et l'Anniversaire

Aujourd'hui est une journée un peu particulière...

Il y a Fête dans le Poulailler

Quand je dis Fête, je devrai dire FÊTE!!!

Mr Coq et Mme Cocotte ont le même âge, un chiffre rond cette année...

un truc avec un 4...

Oui c'est ça!!! vous avez trouvé, nous fêtons nos 14 ans!!!

Nous avons donc inviter quelques amis pour célébrer ça...

pas beaucoup, que des proches, une petite cinquantaine...

Ils ont reçu cette invitation

ANNIV

Nous espérons qu'ils joueront le jeu...

J'ai l'impression que des choses se préparent derrière notre dos...

Nos parents respectifs aussi seront là, va falloir se tenir un peu quand même...

Bon, du coup, nous avions envie d'un beau jardin

et donc on a fait un peu de travaux

027 029 031

photo_1 photo_2

C'est pas tout à fait fini, mais "ça fera la Rue Michel" comme dit ma copine Isa

Bref, je ferai bien sur des photos de l'événement pour vous montrer

et pour ceux qui n'auront pas pu venir...

Allez c'est promis, je me ferai bien grande et bien sage, comprenne qui pourra...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Après relecture de ton post, j'ose espérer ne pas voir de photos... de cette superbe soirée.<br /> <br /> C'était Gé....NI...ALLLLL !
Répondre
F
bon anniversaire a vous deux !
Répondre
A
j'ai pôa eu le carton mais j'ai été invité à l'oral <br /> *j'ai pôa d'enfants ce we ça c'est bon<br /> *énergie moyenne mais elle peut monter très vite<br /> *gaité j'en est toujours en réserve<br /> *la folie plus qu'un brin<br /> *et j'ai en plus une envie de faire la fête<br /> alors attention j'arrive
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité