Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
29 juillet 2011

100% COCOTTES et la photo

J'adore la Photo! Ou plutôt j'adore prendre des photos!

J'ai découvert ça il a très longtemps pendant mes études d'architectures quand j'etais encore qu'une toute jeune Poulette.

projet

Mon père m'avait prêter (donner?Je l'ai toujours...) son vieux Zénith qui faisait des images fantastiques! Et puis j'ai eu un super Minolta avec un beau zoom, et j'etais comme une folle!

Je mitraillais tout ce qui bouge!

J'adorai ça! vraiment!

Et l'ere du numérique est arrivé... et là ça été le drame!

Un petit compact familial, parce qu'un reflex numérique ça coûte un oeil et que du coup pour faire des photos c'est pas pratique quand on a pas ses 2 yeux, une trop grande quantité de cliché qu'on sait plus comment classer, qu'on regarde plus, qu'on construit plus, un coup de Photoshop et hop c'est recadrer, reluminiser, recoloriser... Bref j'avais oublier que j'aimais faire des photos...

Bien sur, j'ai immortalisé ma Couvée, mais sans vraiment de passion pour le procédé, juste pour garder une trace, de leur premiere plume, leur premier vol,...

Et puis, un jour, ma vie de Poule à changer! Non, j'ai pas decouvert Orangina! Non!

Depuis 1 an maintenant me voici équipé d'un I-Truc, vous savez ce Smart phone avec une Pomme dessus. Ça fait des photos aussi. Il y a des applications marantes, pour faire des photos marantes... Mon nouvelle ordinateur, toujours un truc à la pomme, propose des trucs comme ça aussi...

En plus pour illustrer ce blog, il a bien fallu faire quelques images : vous montrer ma vie, mes passions, mon oeuvre! Oui, je sais, je suis ET Mégalo ET exhibitionniste ...

Bref, j'ai depuis quelques temps retrouver le plaisir de faire des photos!

IMG_2642

IMG_2648

IMG_2667

Du coup, je crains que vous ne soyez noyé sous le flot de mes images mais est-ce bien grave?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité