Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
15 août 2011

100% COCOTTES se maquille

Enfin, essaye... tous les matins normalement...

Sauf que certains jours, c'est pas gagnégagné...

La Poule aime se mettre autour des yeux du crayon brun

et pour que se soit joli, il faut pas que ça bave

et pour pas que ça bave, il faut que la mine soit bien taillée...

Et là, c'est TOUJOURS le drame!!!

IMG_2766

j'ai tout tenté : les différentes marques de crayons, les différents taille crayons, ...

Au debut, tout va toujours bien, la ligne est belle, et tout et tout

et dés qu'il faut tailler : patatra!

la mine casse à chaque fois, et je fini avec un moyeux de crayon avec des p'tits bout de bois qui piquent la paupière 

Grrrr, ça m'enerve!!!!

Z'auriez pas un truc?

HELP!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
truc de grand mere :<br /> ben ouais c'est ca les conseils de copines quarantenaire<br /> tu met le crayon au congélateur 1 heure avant de l'aiguiser<br /> l'embétant en vacances on pense pas toujours a prendre le congélateur: sur que tu l'as oublié!!!!<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
juste des bises envoyé pour chacun de tes yeux tout rayé par ce crayon qui devrait nous rendre plus belle au lieu de nous balafrer.
Répondre
S
Moi j'ai une idée, vu la tronche de tes crayons :<br /> CHANGE DE TAILLE-CRAYONS !<br /> (Perso je te conseille un modèle agnès B, dont je me sers depuis des années pour le maquillage ET les crayons de couleur et à papier...)<br /> Et si ça, ça ne marche pas... CHANGE DE MAINS !<br /> Bisous ;-D
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité