Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
30 septembre 2011

100% COCOTTES entre en guerre

L'autre jour à la Fac d'Albi, souvenez vous, la Poule a vu un truc fantastique...

IMG_3371

Ben quoi l'entrée de la Fac?

Nan... Ça!

IMG_3372

Hum hum, a y est la Poule débloque encore...

NAAAAAAN!!! ÇA!

IMG_3375

J'ai découvert la "Post-it War"! Ben oui, j'ai des lacunes...

Du coup, ma copine Emilie m'a mis au parfum et j'ai fais quelques recherches

Et quelle découverte! trop fort!!!

En traînant un peu, je suis aussi tombé sur quelques images que je voulais partager avec vous :


Une Battle haute en couleurs de "Post-it" bat son plein au Faubourg de l'Arche - Post-it War !

images-1 post-it-war-mcfr

images

images-2 stop-motion-galeria-melissa-post-it-message

images-3 images-4

Juste GENIAL!

Poulette, qui regardait par dessus mon épaule pendant que je vous préparais ce post, a, bien sur, adhéré au concept!

je crains que nous soyons atteint par le virus!!!

A l'attaquuuueeee!

Des images de notre bataille très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Découvreuse de talents devant l'éternel, j'avais repéré la Post-it War et soufflé à ma moitié, informaticien, le truc... la Post-it War a donc débuté dans la ville de Nîmes, reprise par France 3, et c'était chouette... jusqu'à ce qu'un responsable de la Mairie ordonne à ses ouailles de retirer tout ça... Pffff, rabat-joie !<br /> Le pompon, c'est que le journal local a fait un article sur les post-it de France 3, une fois ceux de ma moitié et de ses collègues enlevés. Gloire aux élites !
Répondre
A
De quoi se ruiner en post-it...!
Répondre
B
j'en ai vu pas mal dans les siège des boite de SSII (boite de prestation informatique)
Répondre
L
c'est trop génial ce truc!! j'en ai vu a la tv, ce sont des vraies oeuvres d'art!!!! allez zou, a nous, plein de post it sur les écrans..!!!!! heu...non pas les écrans!!! ;-)<br /> bisous et belle soirée a toi!!
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité