Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
10 janvier 2012

Et une nouvelle copine, une!

Vous le savez, La Poule est sociale

trop parfois,

faire le marché avec moi n'est pas simple, ou alors faut pas être pressé tellement je m'arrette tous les 3m (oh ça va j'exagere à peine)

Bref, j'ai pleins de "copines" et j'essaie tout le temps de m'en faire des nouvelles.

Et bien, samedi après midi, j'ai bu le thé chez Christine.

Nous etions croisé, il a y longtemps devant le stand des cocottes,

Et puis il y quelques temps, Christine qui vend des maisons, en a vendu une en face de chez moi... sans savoir que j'habitais dans cette rue.

Elle est passée devant Le Poulailler... sans savoir que c'etait lui,

Elle a vu de la lumière, a sonné... parce que la façade lui a plu...

Nous avons discuté, j'avais déjà entendu parler de son agence "Esprit du Sud", et j'en suivais l'actu sur FB (parce que les belles maisons ça me fait rêver)

Elle m'a complimenté sur la déco (rooo comme j'étais fière! Allez voir les maisons qu'elle propose sur son site et vous comprendrez)

... sa bobine me disait un truc,  et de fils en aiguilles : mais... mais... mais c'est bien sur!!! Les cocottes, tout ça, tout ça!

Bref, tout ça pour vous envoyer voir 

esprit_du_sud_bandeau_03

C'est trop beau!

TN300_226_2 TN300_226_17

TN300_226_1 TN300_226_12

clic, clic, clic!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 873
Newsletter
Publicité