Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
12 janvier 2012

Picasso

Pendant les vacances, j'ai enfin réussi à aller jusqu'à Antibes (06)

pour  visiter le Musée Picasso

Picasso

Il faut vous dire que La Poule a grandi pas très loin de là, qu'elle est allée au Lycée à Antibes et que JAMAIS, non jamais elle n'y avait mis les pieds ...

Ah ben bravo! quoi? Et en plus elle a fait des études d'histoire de l'art? Nan, mais je vous jure! C'est bien la peine!

Bon pour ma défense :

-la Madou dont je vous parlais il y a quelques jours, l'Art Contemporain c'est pas vraiment vraiment son truc... et encore Picasso ça va à peu près, ça reste acceptable... Alors balade autour du cap d'Antibes, oui, le Musée, mouai, enfin non!

- Et puis il est resté longtemps fermé ce musée.

- Et pour finir, après sa réouverture, la Môman de Mr Coq s'est empresser d'éduquer la Basse Cour qui a détesté et n'a donc jamais voulu y retourné! 

Du coup, ça faisait bien 4 vacances de Noël (j'ai bien dit 4) que à la question "Quoi qu'on fait pendant les vacances?La Poule répondait timidement "euh le Musée Picasso" ... 

L'année dernière, j'avais réussi à faire diversion : pendant que la Basse Cour allait à la patinoire à Nice, j'avais traîné Môman de Mr Coq au Mamac.

Alors cette année, quand Mr Coq a dit : "On laisse les enfants à Môman et on y va tous les deux",

La Poule a exaltée "yessss!!!"

IMG_3785

En resortant, j'étais un peu déçue...

peu d'oeuvres et surtout il ne reste rien de l'atmosphère de l'atelier du maître... 

Une muséographie un peu froide

Une expo de Nicolas de Stael et de sa compagne sans grand intérêt...

Mouai...

Heureusement que j'ai pris de jolies photos...

IMG_3784 IMG_3789 IMG_3790

IMG_3783 IMG_3786 IMG_3791

IMG_3795 IMG_3796 IMG_3803

Et si finalement le but de la manoeuvre n'était pas le moment en amoureux que Mr Coq et La Poule ont partagé...

Ahaah? La question est posée!

IMG_3800

IMG_3799

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité