Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
13 janvier 2012

Fashion...

La Poule? Fashion Addict?... Je vois pô ce que vous voulez dire...

Et surtout n'allez pas voir par , ni par ...

Bon bref, j'ai un aveu à vous faire : la Poule aime les trucs de fille

Mais je suis pas frivole, hein? non non non

La preuve? je ne me fais jamais les ongles des mains

oh oui bien sur, je m'en occupe quand même : je les nettoie tous les matins, je les lime très régulièrement et je les porte un peu long (pas trop) pour faire de jolie main avec mes grosses bagues.

mais je ne les vernis jamais!

En transparent ou en nude : je vois pas l'intérèt

En bleu, vert , jaune,... j'ai passé l'âge je crois...

En rouge... euh c'est un truc de ma mère...

Sauf que, ben oui, y a un sauf sinon ce post ne sert à rien

Bref, sauf que le Père Noël s'en est mellé (a y est c'est reparti la Poule débloque)

Enfin pas vraiment lui... plutôt la Tata de Chacha des Iles de Noël!

La Tata chacha a offert à Poulette une machine trop géniale!!!

ben oui j'ai 12 ans 1/2 moi aussi devant cette machine

C'est une machine à décorer les ongles : oui ça existe!

IMG_3862

On choisi le motif

IMG_3863

On le recouvre de vernis de couleur en contraste avec la couleur de base

IMG_3869

On racle avec la machine

IMG_3870

On transfert sur le tampon, et on met l'ongle à décorer en position

IMG_3871

On tampone, et ...

IMG_3873

Tadaaammm

IMG_3875

Rooo comme c'est joliiiii!

Allez, ok, Poulette tu peux faire des dessins sur les ongles de ta Manman!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wwhaouuu super classe, j'aime<br /> <br /> moi qui ne me maquille jamais les ongles des mains ça me donne envie et pour l'été sur les pieds ça marche ???
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité