Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
18 janvier 2012

Attention, c'est du bon!!!

Ah ben quand même!!!

Bon vous le savez la Poule est souvent Monomaniaque,

et quand elle tient un truc : elle épuise le filon!

Lundi je vous ai parler du "livre tout pourri"

Hier, je vous ai raconté comment je suis devenue gourmande

vous suivez toujours

Et aujourd'hui je vous parle d'un de mes auteurs préférés.

Je suis pas objective, c'est vrai, c'est aussi mon pôte!

oui, oui, oui, d'abord, M'dame Cocotte à des relationnnns

mais c'est pas une raison suffisante pour que je ne vous parle pas de :

Jean Paul Renoux 

IMG_2113

Suis tellement fan que je lui ai deja consacré un post ici

Si j'ai  eu envie de vous parler de lui aujourd'hui

c'est que sa dernière création est en ligne depuis quelques jours sur

son blog 

Et hop on file lire ça!

La nouvelle, et le reste du blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho la la Madame Cocotte!!!! elle connais Monsieur Renoux!!!! :-)<br /> <br /> allez je file sur son blog, mais avant, un bol de crême et un pti morceau de pain!!! :-) bisous bisous!!!
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 909
Newsletter
Publicité