Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
24 janvier 2012

Revendication!!!

La Poule est née après 1968,

ben, ouai, je suis pas toute jeune, mais quand même,

j'ai pas encore de plumes blanches et toc! pas comme d'autres...

Bon bref, j'ai été élevé dans l'idée

que les hommes et les femmes étaient égaux

oui, égaux et c'est pas un gros mot!

En tout cas ça doit pas l'être : à la maison, au boulot...

J'ai épousé un Mr Coq dont les parents en d'autres temps portaient des chemises à fleur, et fumaient des ... cigarettes! je sais pas si elles faisaient rire...

Autant vous dire que dans le Poulailler, y pas d'ambiguité

c'est celui qui est dispo qui fait le ménage, le repassage, les courses, à manger... (ah non ça c'est moi sinon on mangerai que des carottes cuites à l'eau sans goût, mais c'est une autre histoire...)

Même que le Mr Coq parfois y frime, il en rajoute : il décide comme ça tout d'un coup, alors que toutes mes copines sont là pour caqueter qu'il est temps de faire les vitres...

et vas y que je frotte, vas y que je brique, et que les copines disent "je veux le même"...

Et c'est là que je veux en venir

Car si la Poule mesure la chance qu'elle a de vivre avec le Mr Coq Parfait,

c'est pas le cas de tout le monde, et que dans le monde du boulot c'est pas ça non plus

alors petite piqûre de rappel avec cette vidéo pour que les temps changent ... enfin!


Laboratoire de l'égalité

imagesz

Unknown

imagesa

Merci à Caroline de m'avoir remis la puce à l'oreille

Et n'oublions pas que nous vivons dans un pays où nous pouvons nous exprimer... Ce n'est pas la cas de toutes les femmes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 909
Newsletter
Publicité