Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
19 février 2012

Le b***

Vous l'aurez remarqué cette semaine, il y a eu comme un bug sur ce blog...

Pas de regularité dans les post...

C'est que la semaine de La Poule ne s'est pas tout à fait déroulé comme prévue.

Pour commencer, le programme établi : 

enfants au ski (YES), peinture du mur du salon, rénovation de l'escalier, fabrication du contingent Printemps/été des Cocottes, coiffeur,...

Bilan de la première semaine :

- La basse cour est bien parti au ski mais ils sont déjà revenu, normal... sauf que j'ai pas vu le temps passé!

- Ma copine l'Imperatrice Sissi, dont le palais en travaux était inhabitable, est venu passé la semaine à la maison : Mr Coq et Moi, l'avons donc adopté... En même temps, c'était cool, elle faisait la cuisine...

IMG_4195 IMG_4165

- J'ai bien peint mon mur en bleu

IMG_4161 IMG_4163

Suis trop fan! Même que en plus pour finir la déco, il y a eu atelier Helmer

IMG_4186 IMG_4188

Ben, ouai avec  La Sissi, fallait bien qu'on s'occupe : on est donc allé chez le Suédois!

- On a continué sur notre lancé et on est allé faire les magasins

IMG_4189 IMG_4190

IMG_4191 IMG_4194

- On a lavé le chat qui pu

IMG_4174 IMG_4175

- Et on a fait la fête!!!

IMG_4197 IMG_4199

Heureusement qu'il reste une semaine...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 911
Newsletter
Publicité