Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
20 mars 2012

Y a eu du sport!

Il y a des sportifs dans le Poulailler!

Mr Coq et Poulette font du Basket, oui, oui!

Bon, c'est un truc un peu incompréhensible pour la Poule, soyons clair, dans sa tête de pôvre gallinacée blonde, elle a toujours pas compris pourquoi on donnait pas un ballon à chacun, alors que, tout un tas de joueurs en sueurs, se disputent pour la même baballe... mais c'est une autre histoire...

Bref, il y a tout le temps match!

Quand c'est pas le samedi pour Poulette 

C'est le lundi soir avec l'équipe de Castors de Mr Coq

Et hier soir, bingo nous étions tous autour du terrain pour supporter l'équipe!

Et les enfants se sont couchés tard, pfff, parents indignes...

IMG_4408

Ils ont été fantastiques, et ils ont bien rigolés!

J'avoue, j'ai perdu le fils du score... Je caquetais au bord du terrain vers la fin...

Mais un grand bravo à nos Castors!

8ac73466720911e180d51231380fcd7e_7

Regardez comme ils sont bons!

Le premier qui reconnait Mr Coq a gagné!

Môman et Anne Lise, vous avez pas le droit de jouer, c'est trop facile!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le droit de jouer, c'est du racisme anti mère et belle mère !<br /> <br /> môman
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 911
Newsletter
Publicité