Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
16 mai 2012

C'est ma copine!!

Ah? il y avait longtemps?

Oui hein? vous aussi vous trouvez!

...que je ne vous avais pas parlé de mes copines!

Et celle ci, elle est d'utilité publique!!!

Mieux que ça, elle est indispensable

photo

Elle vient chez vous,

elle prend soin de vous,

vous fait la peau douce et lumineuse

Elle est venue à la maison jeudi dernier 

et comment vous dire...

Ô, comme c'etait bon!

Mon visage a repris forme humaine :

fini le teint terne, les sourcils en bataille, la moustache de Tata Suzanne

Le BONHEUR, je vous dis!

Et comme c'est la meilleure,

elle essaye toujours d'utiliser des produits (naturels et bio, bien sur) qui correspondent à votre personnalité

Les miens étaient à la fleur d'oranger... hummm

Résultat, jeudi soir, je sentais bon le gâteau, j'était belle, douce et détendue...

Rien ne pouvait m'atteindre!

Et là je vois dans vos yeux que vous rêvez d'avoir ses coordonnées...

Hey hey hey

Supliez moi! un peu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et moi aussi je peux y avoir droit quand je viens bientôt ???<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> môman
Répondre
M
Le genre de petit moment rien que pour soi qui fait du bien ;o)
Répondre
L
ho oui oui oui je te supplie, je suis a genou (tu vois pas mais c'est vrai hein!!!) steuplait, steuplait, dis moi qui c'est qui nous rend notre beauté en deux temps trois mouvements!!!!!!! alléééééééééééé.....!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité