Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
22 mai 2012

Ouf! enfin...

Il a arrêté de pleuvoir...

Bon c'est pas le grand soleil mais ça s'ameliore...

20°, yuuuuuyuuuu!

Alors pour reprendre, doucement, avant de vous parler plus en détails de mon périple dans le Marais Poitevin 

quelques images de Cocottes :

Vous aviez vu ça

IMG_5097

et ça

IMG_5111

Et bien voici le résultat :

photo 2-2photo 1-2

in situ, sur les jolis fauteuils de ma copine Cécile

Votre avis?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique, superbe, super idée.... c'est ma fille qui l'a fait ! je suis très fière !<br /> <br /> comment ça je manque d'objectivité ?
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 878
Newsletter
Publicité