Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
25 mai 2012

WE de l'Ascension : Vendredi

Le but même de notre épopée, le Saint Graal de la Basse Cour!

Le Futuroscope à Poitier

 

Alors je vous dis pas l'ambiance dans la voiture sur le chemin...

un peu refroidi lors de notre arrivée dans le parking à cause du temps, du monde,...

IMG_5217 IMG_5229

Et hop nous avons franchis la porte

et plongé le paysage

IMG_5313 IMG_5314

IMG_5315 IMG_5318

IMG_5319 IMG_5320

Nous avons fait des rencontres intéressantes

IMG_5307 IMG_5306

Toute en rondeur, j'adore!

IMG_5309 IMG_5310

IMG_5257 IMG_5312

Des boys avec de drôles de looks

IMG_5237 IMG_5260

Des décors hypers poétiques

Et on a fait un peu les zouaves, aussi, parce que bon quand même!

IMG_5228 IMG_5311

IMG_5316 IMG_5317

On a tenu le monde dans nos mains, et on se l'est coulé douce aussi

IMG_5308 IMG_5241

Et bien sur, bien sur,

nous avons fait les attractions

Et comment vous dire c'est là que ça se corse pour la pauvre Poule que je suis...

il faut que je vous avoue que mon oreille interne n'est pas très performante (voir franchement toute pourrie) et que depuis toujours, j'ai la nausée rien qu'a l'idée de la moindre vague...Pour tout vous dire j'ai même le mal de mer dans mon bain...

Alors avec les "dynamiques", avec  les films dans les  salles 3D, Imax, tout ça, tout ça...

ben à la fin de la journée la Poule, elle avait le coeur dans la bouche,

beurpp!!! 

Et dire que la nuit suivante, j'allais devoir dormir sur mon matelat pneumatique...

Mômannnn, au secours!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
désolée de t'avoir transmis cette abominable tare d'oreille interne, je beurpp avec toi !
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 875
Newsletter
Publicité