Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
30 mai 2012

Cathédrale d'Albi

Voilà bientôt 10 ans (dans quelques jours) que nous habitons dans le Tarn

nous nous sommes, bien sur, baladés dans les environs

mais jamais,

sans raison valable, parce que c'est comme ça,

jamais donc

je n'avais visité la Cathédrale d'Albi de fond en comble

La visite de Padou et Madou a été l'occasion qui a fait le Larron...

Ô quelle est drôle celle là!

images

Énorme paquebot de brique échoué là...

IMG_5383

Aussi imposante à l'exterieur que délicate à l'interieur

IMG_5399 IMG_5398

IMG_5392 IMG_5394

IMG_5393 IMG_5397

IMG_5395

IMG_5400

IMG_5396

 Le trésor est tout aussi surprenant :

IMG_5384

Vieux manuscrits...

IMG_5387 IMG_5385

Meurtrières percées dans les épais murs et laissant pénétrer un rayon de soleil et reliquaires effrayants

IMG_5388 IMG_5390

IMG_5389

Femmes aux visages graves

IMG_5386

Osiris...

Hein? Quoi? Osiris? Non mais vraiment tu craques la Poule

Ben oui! Osiris!

Vous l'avez pas reconnu?

Il y avait aussi à notre arrivée, la montée des marches de cette jolie mariée

J'ai trouvé ce moment si romantique...

IMG_5381

IMG_5382

Je ne sais pas qui elle est, mais je lui souhaite tout le bonheur du monde

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça a l'air vraiment chouette !
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 875
Newsletter
Publicité