Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
31 mai 2012

Parfois on oublie...

C'est fou ça, quand même...

Parfois, on oublie comme certains lieux peuvent être beaux...

Albi est une très jolie ville,

je le sais, j'aime m'y balader pour cela

Et hier en écrivant l'article sur la Cathédrale

En épluchant mes photos surtout

Je me suis rendu compte que je l'avais oublié...

Pourtant, in situe, sur le moment, je n'ai pas eu ce sentiment

C'était beau, c'etait comme d'habitude...

C'est mes photos qui m'ont tenu un autre discours...

Comme si il existait un décalage entre ce que j'avais vu et ce que j'avais photographié...

IMG_5408

IMG_5411

IMG_5403

IMG_5404

IMG_5410

IMG_5412

En particulier dans le Cloître St Salvy

C'est un havre de paix hors du temps,

il l'a toujours été pour ma Poulette et moi...

Mais c'est la première fois que je lis autant de douceur dans mes images...

IMG_5405

IMG_5406

IMG_5407

je ne suis sans doute pas objective...

Ça vous est déjà arrivé à vous ce décalage?

Rassurez moi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de toute façon c'était très beau, et les lieux visités et les moments partagés<br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> ta môman
Répondre
L
je te rassure oui, ça m'est arrivé, et je pense qu'a pas mal d'autres nana aussi!!!<br /> <br /> elles sont sublimes tes photos, ça fais trois fois que je regarde, dès le matin, ça calme....<br /> <br /> bisous ma belle et passe une très belle journée!!!
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité