Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
15 juin 2012

Elle a récidivé...

La Henriette!

Elle sait que j'aime lire

Et voici ce qu'elle m'a collé dans les mains

IMG_5658

IMG_5659

IMG_5661

Encore une pépite!

un secret de famille si joli malgré la barbarie ambiante

Je l'ai lu en rentrant du boulot, tranquillement installée dans mon jardin

IMG_5651

Je l'ai grignoté avec gourmandise

Ma dure journée m'a alors semblées plus douce

Et ma soirée s'est annoncée bien agréable

J'en veux encore des comme ça, tout petit livre, avec de belles histoires qui se lisent comme on regarde un court métrage ou qu'on mange comme une assiette de macarons...

ENCORE!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors tu devrais lire, si ce n'est pas déjà fait, "la reine des lectrices". petit livre fort sympathique !
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 911
Newsletter
Publicité