Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
9 juillet 2012

Semaine 27

Ouuh que la semaine a été belle!

Si c'est pas le bonheur, alors là, je sais pas à quoi il peut bien ressembler!!!

En tout cas j'ai pas boudé mon plaisir et je me suis remplie de toute cette joie

Et moi quand je suis heureuse... je pleure... pfff

Je reviendrai dans la semaine sur certains de ces évènements

Pour commencer :

IMG_5956 IMG_5959

Un colis était arrivé dans le we mais je voulais prendre le temps pour l'ouvrir... Ça valait le coup de savourer

IMG_5961

Je vous ai retrouvés... vous me manquiez tant!

IMG_5962

J'ai pris certaines choses en mains

IMG_5969

Apprécier la première fois dans cette tasse là

IMG_5987 IMG_6003

Rafraîchis mes idées,  il était temps

IMG_6006

Fêter l'anniv' de Mr Coq, tout ravi de son gâteau aux fraises et de ses espadrilles rouges

IMG_6008 IMG_6010

J'ai eu peur, un instant, que l'été soit déjà fini, ouf...

IMG_6011

J'ai préparé, avec amour, une douceur pour un ami

IMG_6012 IMG_6013

J'ai adoré commencer le we dans les cabines d'essayage de Desigual

IMG_6015

 J'ai réalisé, par hasard, un beau fantasmerappelez vous

IMG_6025

Nous avons fait une belle fête

IMG_6037 IMG_6043

Les filles ont préparé la meilleur soupe à l'oignon du monde et moi j'ai pleuré encore alors que  je n'avais rien épluché

IMG_6046

Nous nous sommes couché un peu tôt, ou tard...

IMG_6049

Le brunch était parfait aussi

IMG_6051

Et pour finir, j'ai découvert une nouvelle application pour "trafiquer" mes photos

Pioufff trop dur ma vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr ha oui comme tu dis, trop dure la vie!!! :-)<br /> <br /> trop contente pour toi, tu as fais plein de choses dont tu avais envie, tu as raison, c'est ça de prendre le temps!!!<br /> <br /> je devrais prendre exemple sur toi de temps en temps, un peu de temps pour moi....a suivre!!!<br /> <br /> plein de bisous madame cocotte!!!<br /> <br /> ♥
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 875
Newsletter
Publicité