Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
15 juillet 2012

Cinéma-Cinéma

C'est les vacances pour la Poule, elle s'en donne donc à coeur joie!

Petits et gros plaisirs pour recharger les batteries et attaquer une rentrée qui s'annonce sur les chapeaux de roues, comme toutes les rentrées

En plus la Basse Cour est partie depuis presque 15 jours déjà se faire rotir les plumes sous le soleil corse

c'est donc sea, sex and drug dans le Poulailler!

Euh nan en fait là je me la joue un peu...

la mer est loin, Mr Coq travaille, je fume pas...

mais bon on peut rêver non?

Tout ça pour vous dire que j'ai du temps et que je l'utilise EFFICACEMENT!

Du coup la semaine dernière, ma copine La Mumu, elle aussi "débarrassé" de sa basse cour

rooo ça va râles pas, c'est drôle! et il n'y a qu'ici que je t'appelle comme ça!

m'envoi un texto pour un rdv au ciné le soir, j'ai dit banco!!!

images

"Sacha aime ses amis, son piano, la fête. La nuit, il joue dans un club de jazz et séduit des jolies filles. Il vit dans l’instant, pour le plaisir. Sans réveil-matin, sans alliance, sans impôt. Charlotte a trois enfants, deux ex-maris et une carrière professionnelle à gérer. Elle n’a aucune place pour une histoire d’amour. Tout les oppose. Ils n’ont rien à faire ensemble… Ils sont faits l’un pour l’autre."

Comment vous dire... un pur moment de plaisir!

Bien sur, c'est couru d'avance, tout les sépare, ils ne sont pas du même monde (quoi que...), ils sont beaux, ils se rencontrent, ils baisent, ils sont heureux, y a embrouilles, ça fini bien!

Et alors!

Les critiques patentées ont détestées, l'Express en tête, je suis pas allé voir Télérama mais comment dire 

Et ben moi, les critiques je m'en fous!

j'ai passé un super moment

C'est pas le film du siècle c'est vrai, ça ira pas au Oscar,

m'en moque

Moi, ce que je veux,

c'est me réincarner dans une autre vie dans la peau Sophie Marceau dans ce film!

Elle est divine, comme d'hab,pfff

images-4

Elle a le boulot du siècle, des enfants de rêves,

même que le p'tit dernier tout blond et qui vomi partout me fait pensé vagament à quelqu'un... Les regards et la complicité qu'elle partage avec sa grande...

images-6

Un appart de malade! avec des meubles design de la Mort qui Tue

D'ailleurs, la p'tite étagère là en passant... si elle encombre...

images-1

Elle est habillé comme un épouvantail, bien sur... avec des sacs à mains tous moches...

Comment ça je suis sensible au placement produit...?

oui et alors, j'assume! c'est mon côté snob!

Bon elle porte pas des Louboutin, j'ai bien regardé, y une justice dans ce monde!

images-5

Parce que de toute façon, même affalée dans une flaque d'eau, elle reste divine, elle peut pas en plus porter que des Louboutin

Nan mais oh!

Déjà qu'elle se tape Gad, trop sexy sous son cachemire en V porté à même la peau et qui lui offre le plus beau des bouquets de Pivoine du monde

images-3

Arfffff ... soupir...

Du coup pour me donner l'illusion que moi aussi je peux être Sophie Marceau si je veux,

je me suis mise au short en jean comme à la fin du film

images-7

l'est trop beau le mien (H & M), aussi bien que le sien!

photo

 

...et mes fesses, tu les aimes mes fesses...

Ah c'est pas Sophie ça, c'est Brigitte mais ...

...et mes fesses, tu les aimes mes fesses... dans ce short!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop sympa ta note ; j'avais envie déjà de le voir , et ta raison les critiques on s'en fou , le principal c'est de passé un super moment avec "sophie" ( merci à sarah de m'avoir fait connaitre ton blog)
Répondre
M
Rhooooooo... Des pivoines, mes fleurs préférées ! Faut que je file au ciné... Mais, tu crois qu'elle a des défauts Sophie ?!
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 874
Newsletter
Publicité