Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
17 juillet 2012

Semaine 28

On voit que c'est les vacances dans le Poulailler

J'ai fait des tonnes de photos

Je veux absolument garder la trace de ces journées toutes douces pour me les remémorer au coeurs de l'hiver quand mon moral descendra dans mes chaussettes.

IMG_6056 IMG_6059

La semaine a commencé fort :

séance de debrief des Fêtes médiévales tôt le matin, avec thé, gâteaux, copines oui on a travaillé, roooo 

et après midi intense à parfaire mon bronzage ça sert à quoi sinon être en vacances et avoir un jardin

IMG_6130 IMG_6135

Il a fallu ensuite que je choisisse... j'ai opté pour le bleu sans grande conviction

Mardi c'était journée fille, au programme resto indien, nouvelles lunettes que je montrerai bientôt, 

IMG_6140 IMG_6141

IMG_6142 IMG_6144

et la découverte de 2 belles adresses

mais cela ne c'est pas arrêté là,

le soir repas de fille encore, mais avec d'autres, du coup hop j'ai profité du joli cadeau reçu d'Anne Lise samedi dernier

IMG_6145

Et tout le reste de la semaine a été dans la même veine

IMG_6146

Trop fière d'avoir acheter un short en 42 comme Sophie qui elle fait pas du 42...

IMG_6156

Belle promenade du soir espoir

IMG_6157

Bouquin offert par ma copine Sarah commencé

IMG_6159

 avoir découvert que le bleu de mes ongles s'hamonisait parfaitement avec ma tasse preferé...

soyons clair il n'y a qu'avec cette tasse, un ami m'a même demandé pourquoi j'avais passé mes ongles au Tipex...

IMG_6160

J'ai enfin trouvé les chaussures de fille que je cherchais

IMG_6163

Goûté un truc de dingue, spécialité du Jura ce vin est une tuerie,

le we a bien commencé

IMG_6170 IMG_6172

Il y avait de drôles de bêtes dans le Poulailler, dont une faisait très peur pour un samedi matin

IMG_6175

Mr Coq a pris les choses en main pour préparer le changement que vous verrez la semaine prochaine

IMG_6182 IMG_6190

Samedi soir concert : Les Beaux Tox oui oui c'est leur nom et les Têtes Raides

en bonne compagnie

photo-2

Et dimanche

ballade en moto en amoureux parce qu'on le vaut bien

IMG_6199 IMG_6201

Mon petit doigts me dit que la semaine 29 devrait être à la hauteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai testé Tour de finance chez Essie : super chouette ! Et les deux bonnes adresses ! C'est où ?! <br /> <br /> Bon bah moi le short en 42 j'ose pas mais ces chaussures c'est un truc de malade : elles sont trop belles ! Profitez-bien...
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité