Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
18 juillet 2012

Agenda

Nous parlions du temps avant hier

ou plutôt relation au temps, agenda tout ça tout ça

Ma copine Cécile (la même experte en tempsque dans l'article de lundi) avait repéré dans le dernier Marie Claire Idées, cet article sur les agenda à personnaliser

photo-1

Hop un p'tit tour chez Cultura et me voici en possession pour Poulette de the Agenda pour la rentrée

photo 2-1

j'ai pris de jolis papiers sur le thème de Paris (en concertation avec la Belle au téléphone), des p'tites attaches parisiennes, des autocollants, et l'agenda brut

La Louloute n'aura plus qu'à se lancer dans l'aventure et hop elle pourra trop frimé tellement il sera trop beau son "truc" à elle!

Cet article n'est pas sponsorisé mais là je trouve que Toga et Cultura ont eu de vraiment bonnes idées!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
chouette !!!! affaire à suivre !! c'est vrai que toga a fait fort cette année! moi je me suis lancée dans l'agenda familial et l'organisateur d'adresse!! mais nOn! je ne suis pas une maniaque de l'organisation!!!! lOOOOl bisous
Répondre
M
Cultura Montauban ?!
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité