Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
11 août 2012

Road Movies 12

Toujours à Brest, nous avions décidé de visiter les ports... Jusque la, rien que du très banal, la lecture du Guide du routard nous a conduit à Océanopolis... Nous avions vraiment peur de renouveler l'expérience de l'aquarium de St. Malo (road Movies 7) mais bon, il faisait chaud (oui, oui) et si le Routard le conseillait... Et bien quelle bonne idée ! Pas de gamins agaçants (ou très peu) pas de beaufs qui poussent et font des réflexions à 2 balles (pan! Pan! Rooo ça va je commence à fatiguer) Des requins, des phoques, des manchots, de beaux aquariums, des explications clairs, nettes, pas prise de tête, de beaux films. Bref GÉNIAL. En sortant, moi tous ces bestioles ça m'avais donné faim, alors zou balade sur le port et j'ai englouti une plateau de fruits de mer délicieux sous les yeux effarés et dégoûtés de mes enfants... Qui se sont rattrapés sur les desserts. Nous quittons Brest demain, et le souvenir que j'en garderai sera celui d'une ville étrange, vide (où sont les gens? En vacances? Mais quelle idée!), sans charme, mais absolument pas désagréable,... Juste Étrange...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité