Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
28 août 2012

Bricolage

Entre 2 lessives, j'ai fais un peu de bricolage...

Il y a quelques semaines pour mon anniv' ma copine Sarah m'a offert, entre autres, deux petits reposes-sachets de thé.

photo 1-2

Ils étaient restés sur le plan de travail, je ne bois que du thé en vrac, je ne voulais pas les ranger de peur de les oublier,

alors ils étaient là,

un peu dans le passage,

un peu encombrants, mais si jolis avec leurs fleurettes et leurs couleurs vives...

Et ma copine l'Impératrice est passé par ma cuisine, les a trouvé trés mimi, et... a essayé de les aimanter sur le frigo!

Eureka 

J'ai donc sorti ma colle magique, déniché deux magnets un peu (beaucoup moche) qui traînaient et zou !

photo 2-2

Voilà une affaire qui roule!

ils ne traînent plus, ils sont utiles et je peux profiter d'eux...

What Else?

photo 3

Sarah, tu ne m'en veux pas trop de ce détournement??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est rigolo comme idée, et en plus tu peux toujours les décrocher pour t'en servir...<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 875
Newsletter
Publicité