Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
23 octobre 2012

Vivement la suite

Ça fait quelques jours déjà que je l'ai fini ce Tome 1

et je n'avais pas eu le temps de vous en parler 

photo 1-1

photo 2-1

C'était vraiment bien !

J'adore la façon dont Haruki Murakami travaille ses descriptions :

on est projeté dans son univers, on voit, on ressent,

tout est tellement précis que lorsque qu'il décrit le héros buvant une bière, on en a le goût dans la bouche!

Seul petit bémol, peut être, on attend avec impatience que les athéniens s'atteignir...

et ça n'arrive pas...

dans cette première partie en tout cas!

Mais je suis certainement trop pressée, comme d'habitude.

La suite est déjà commandée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 911
Newsletter
Publicité