Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
5 novembre 2012

Semaine 44 de 2012

Vous savez quoi?

je suis censé être en vacances et franchement j'ai pas arrêté de la semaine, un truc de fou!

 Lundi: j'ai enfin mis mes super bottines dénichées à Vannes cet été, elle sont trop mimi !

IMG_8667

Shopping avec l'intention de faire de bonnes affaires... mouai bof... 

IMG_8669

J'ai quand même déniché 2, 3 trucs chez Little Marcel, même que mes copines m'ont traité d'ado attardé, et que j'assume, et que j'adore mes bottes en ca-hou-te-choux ! hiboux, cailloux, ...

IMG_8678 IMG_8747

Le chutney est enfin étiqueté, je vais pouvoir enfin écrire l'article et vous donner la recette de Môman (enfin peut être car depuis cette photo j'ai trouvé de très jolis Making Tape pour personnaliser mes pots, a suivre donc)

IMG_8692

Belle soirée de contes et de poésie à la Remise du 5

pour la Semaine "entre Orient et Rabastens"

IMG_8698

Mardi, c'était vernissage de l'expo toujourd au Cinq... ici et , je ne me repeterai pas...

par contre vous n'avez pas vu ma nouvelle coupe de cheveux et la petite pause bien méritée que je me suis accordée...

IMG_8724 IMG_8723

Mercredi, grrrr

IMG_8757

Comme partout ailleurs...

Jeudi, ben c'etait la Toussaint... brouillard et... j'ai eu peur mais finalement : soleil !

IMG_8759 IMG_8761

Vendredi, atelier Corne de Gazelle

my_awesome_gif-2

et quelques courses avec Mr Coq qui par hasard à croisé un frigo assorti à ses lunettes

IMG_8800

Puis The Couscous dont je vous rabats les oreilles depuis... Oulà tout ça

IMG_8813

Le détail de la soirée très bientôt

Samedi, ça été une journée de folie avec la préparation d'un anniversaire surprise, qui n'était plus vraiment une surprise, tout en étant encore une surprise...

Bref, juste le temps d'un thé et d'une douceur et zou !

IMG_8824

Ce fut une très belle soirée, couchée 6h, lever 11h30, mais au brunch le coca et le paracétamol ont été mes amis...

IMG_8840

La semaine à venir s'annonce plus cool,

heureusement parce qu'à ce rythme là, je tiendrais pas jusqu'à Noël...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité