Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
12 novembre 2012

Semaine 45 de 2012

Aujourd'hui, c'est la reprise pour le Poulailler,

Poussin, Poulette et moi même retournons à l'école

Ben ouai pour apprécier les vacances à leur juste valeur, faut bien bosser un peu !

Et puis franchement j'ai déjà commencé à préparer les prochaines alors...

Bon, semaine très calme, il me fallait bien ça pour recharger mes batteries

Lundi : repas de famille au fond du lot, où nous avons mangé, puis mangé et... mangé !

ah non pardon goûter ! et c'était parfait !

IMG_8845

Mardi : bricolage pour les uns et pour les autres 

IMG_8849

IMG_8852

Mercredi : Journée Mère-fils avec 

P'tit resto en tête à tête

IMG_8860

Concours de drôle de tête

IMG_8854 IMG_8855

Cinéma en 3D

IMG_8864 IMG_8874

Très bien, je vous en reparlerai

Jeudi : Journée Mère-fille (ben fallait être équitable)

Shopping : rouge à lèvre et bijoux... essentiellement, quelques déco de noël aussi... que je ne vous montrerais pas tout de suite 

IMG_8895 IMG_8900

un goûter pour recharger les batteries

IMG_8891

Vendredi, journée speed de la semaine, fallait bien... Des RDV qui s'enchainent

Pendant que certain se la coule douce

IMG_8884 IMG_8905

le Vernissage du Cinq, où je n'ai pas fait de photo, trop monde !! j'y retourne dans la semaine pour vous montrer ça

un repas très sympa le soir à parler mode, projet, création, avenir...

Et un we tranquille, autour de la machine à coudre, cela n'etait pas arrivé depuis longtemps

IMG_8917 IMG_8919

Et c'était bien, très bien

Une parenthèse de douceur à 4,

parce que même la basse cour a déposé les armes et a trouvé un terrain d'entente autour des Playmo et d'un bon chocolat chaud

IMG_8902 IMG_8907

Dimanche, ce fut la suite,

avec en fin de journée une balade en moto pour les garçons et l'Imperatrice et sa famille pour le goûter

IMG_8926

IMG_8927

Bref une fin de vacances comme je les aime, sans stress

Hein? Hades? Tu parles d'un Dieu des Enfers, tiens...

IMG_8928

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et alors cette première journée ? pas trop dure la reprise ?<br /> <br /> bon courage à tous<br /> <br /> gros baisers môman
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 875
Newsletter
Publicité