Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
16 novembre 2012

Fantastique

Après le kitch d'hier, un peu de beauté dans ce monde

Et ça faisait longtemps que je n'avais pas élevé un le niveau souvent ras les pâquerettes je vous l'accorde

c'est ma copine l'Hirondelle qui me l'a fait découvrir l'autre soir

Il s'appelle David Mach

Wiki dit de lui :

"David Mach, né en 1956 à Methil, Écosse, est un artiste vivant et travaillant à Londres. David Mach est devenu un artiste reconnu et célèbre, exposé dans les galeries et musées du monde entier, grâce à ses sculptures monumentales, constructions éphémères réalisées à partir de quantités massives de surplus industriels ou de matériaux de récupération. En parallèle à ses réalisations monumentales en pneus ou en journaux, David Mach sait aussi manier avec énormément de talent des matériaux plus délicats tels que les allumettes, les assemblant ainsi en masques humains ou animaliers, ou les cintres, comme le prouvent les impressionnants bustes His n'Hers créés en 1999 et le Spaceman, présenté en 2000 à Paris et à La Haye."

images-3

Oui oui, en cintres!

images-1

images-5 images-17

images-16 images-18

Du papier, rien que des empilages de papier

images-21

images-23 images-24

Des drôles de bestioles

images-2 images-19

images-4

Des installations

J'adore son univers

Son site c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité