Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
26 novembre 2012

Semaine 47

Semaine blindée, épuisante, et surtout une Poule éreintée

Je passe juste pour vous montrer les photos de la semaine et j'y retourne...

Non, non Môman ne t'inquiète vraiment pas ! Pour de vrai !

IMG_8973

J'ai enfin les photos de l'expo du Cinq

IMG_8979

La basse cour, pendant un instant, a ranger les armes

IMG_8987 IMG_9017

Ce trou à beaucoup fait parler de lui

IMG_8982

De toute façon je ne pouvais pas m'en sortir vivante, j'étais cerné de le matin...

IMG_8985

Du coup je me suis consolée avec du chocolat chaud

IMG_8991

Du coup, j'ai ressorti des vieux trucs de mon placard

IMG_8993

Heureusement ma copine m'a fait un joli cadeau et ça m'a remonté le moral

IMG_8999

Et que du coup j'ai trouvé mes jambes divines, ce qui m'a remonté encore plus le moral

IMG_8998

Comme je ne voulais pas arriver les mains vides à notre super soirée fromage,

j'ai fait du pain d'épice pour le brunch de nos hôtes

mes sources m'ont dit qu'il avait plus apparemment, yes!

IMG_9005

Nous avons mangé du super fromage avec du très bon vin,

oui Môman, j'ai bu du vin, mais du blanc hein?

IMG_9015

fait un peu les fous, quand même...

IMG_8995

Pendant que certain n'en foutait pas une, comme d'hab...

MOI AUSSI JE VEUX DORMIR TOUTE LA JOURNÉE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon je vois que tu n'es pas restée planquée sous ta couette...<br /> <br /> bisous môman
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 906
Newsletter
Publicité