Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
19 décembre 2012

mine d'or

ou plutôt, puits sans fond de l'inspiration

mais vous connaissez sûrement

l_pinterest-reseau-social-photographies

Ah ? là au fond ? j'en vois qui connaissent pas... pfff

Pour eux donc :

C'est est un site web américain mélangeant les concepts de réseau social et de partages de photographies. Il permet à ses utilisateurs de partager leurs centres d'intérêt, passions, hobbies, à travers des albums de photographies glanées sur l'Internet. Pinterest propose à ses utilisateurs d'épingler des images qui ont pu attirer leur attention dans différentes rubriques. 

Trés simple donc et on trouve tout sur tout, j'adore !

ça se presente comme ça

pinterest

on peut se créer de veritables albums, les partager

Padou si tu ne connais pas encore, tu vas adorer

D'ailleurs pour ma déco de noêl, j'y ai passé un peu de temps...

Source: cotemaison.fr via Virginie on Pinterest

 

Source: ciloubidouille.com via Virginie on Pinterest

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ce site... quand on commence à s'y promener, c'est effectivement sans fin.<br /> <br /> chouette l'idée du sapin la tête en bas... une idée à creuse pour en avoir enfin un qui ne soit pas mangé par mes chats ;-).<br /> <br /> belles fêtes de fin d'année !
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 909
Newsletter
Publicité