Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
26 décembre 2012

Noël, suite et fin !

J'ai trop mangé, j'en peux plus !

1541626664

Alors juste en image notre beau Noël @ Le Poulailler

Pleins de bonnes choses à manger

IMG_9556 IMG_9560

IMG_9565 IMG_9597

Je me suis fait une beauté

IMG_9575 IMG_9581

Le Père Noël est passé

IMG_9577

J'ai pris 5 minutes pour connaître mon avenir : j'aime bien ce que j'ai lu...

IMG_9558

Et il y a eu le câlin du soir 

IMG_9605

Qu'il était doux ce Noël @ home

J'ai bien aimé ce moment partagé en famille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha ben m'dame cocotte je n'ai plus aucune nouvelle de toi!!! :-(<br /> <br /> je me suis donc réinscrite chez toi......enfin voila......<br /> <br /> tu as passé un joli Noel dis donc, moi aussi plein de bonnes choses a manger....et plus un gramme de place dans le ventre!!! :-)<br /> <br /> je te souhaite de passer un joli réveillon de nouvel an !!!<br /> <br /> bisous bisous!! ♥
Répondre
M
Nous aussi plein de baisers tout tendres<br /> <br /> Moman
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité