Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
19 janvier 2013

Cette année il faudra compter avec moi !

Ah ben ouai,

j'irai

cette année le monde peut bien s'écrouler

De toute façon je crains pas grand chose la fin du monde est déjà passé...

Oui, j'irai !

et sans Basse Cour !

La Poule a déjà tout calculé,

prévenu les grands parents

et même les copines au cas où on aurait besoin d'un plan B

Oui j'irai !

et avec Mr Coq !

Mais enfin la Poule, où vas tu donc aller ?

Ben , quelle question !

visuel_15_janv

La programmation ne sera définitive que le 31 janvier mais franchement 

M, C2C, Alexis HK, Patti Smith, Benjamin Biolay, Mika, Lou Douillon, Sexion d'assaut,...

Entre autres, ben moi, j'ai hate !

Encore un bon cru qui s'annonce

Cette année, j'irai !

Vivement le 23 avril prochain !

C'est pas comme si la Poule n'avait pas été déçu, déçu, déçu l'année dernière d'être rester dans le Poulailler...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 909
Newsletter
Publicité