Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
24 janvier 2013

un peu de douceur...

Dans ce monde de brutes

quand j'ai besoin de me poser

quand j'ai besoin de calme

quand j'ai besoin de me ressourcer

quand j'ai besoin d'apprecier le moment qui passe

Et ben je mets l'Album de Lou Douillon

Qu'elle soit la fille de, ou la soeur de

je m'en moque un peu

sa musique est juste pour moi une bulle de volupté

Si vous ne connaissez pas encore, n'hesitez plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut lire " j adore aussi" mais il était 1 heure <br /> <br /> du mat et mes doigts ont glissé ......en plus <br /> <br /> je n avais pas mes lunettes de " vieille"!!!
Répondre
C
Moi aussi j adore....détente assurée...<br /> <br /> Les ongles sont moins " détente" mais j afore zussi...
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 911
Newsletter
Publicité