Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
25 janvier 2013

PAL

Pile A Lire !

Avant d'avoir un blog, la Poule avait une PAL

vous savez cet amoncellement de bouquins sur votre table de nuit en général

La mienne a toujours été sur dimensionné, la Poule est incapable de choisir entre 2 livres... Elle prend les 2... imaginez le carnage

Bref, ça, c'était avant

Parce que maintenant La Poule a aussi une PAP

Hein?

une Pile A Publier (sur le blog...)

En théorie, La Poule lit et et vous fait partager dans les jours qui suivent...

ça, c'est la théorie, parce que en pratique c'est plutôt : "arrrrg j'ai encore oublié de leur parler de ..."

Alors aujourd'hui pour rattraper un peu le retard

celui ci je l'ai fini le 1er décembre... quand même!

IMG_9086

Delerm (père et fils d'aileurs) c'est un peu comme Pennac, je l'aime et pi c'est tout

La Poule avait, bien sur, adoré "la première gorgée de bière"... Il fait parti de mes livres "fondateurs" comme "les malheurs de Sophie" de la Comtesse de Ségur ou "Saga" de Benacquista

Je n'aime pas la bière j'en bois jamais mais la sensation est transposable à pleins d'autres trucs... Le premier carré de chocolat par exemple, ou le premier Curly (rooo pas bien pour le cucu ça), les suivants n'ont jamais le même goûts, si si si je vous jure même le dernier du paquet, c'est d'ailleurs pour ça que je finis toujours : pour vérifier ! au cas où ! ben voyons !

Ce livre là, avec ses chapitres courts est du même acabit

IMG_9087

un joli moment, beaucoup de sourires et même quelques rires, de nombreux passages relevés parce qu'ils m'ont touché. Et au final, tellement nombreux qu'impossible pour moi d'en choisir un seul pour vous le faire découvrir.

Il ne vous reste plus qu'a lire ce livre et c'est tout !

Mon exemplaires à moi, a rejoint ma PAR

ma Pile A Ranger

photo-1

mais c'est une autre histoire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité