Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
16 février 2013

Bô bun

Nouveau plat "Doudou" aujourd'hui

que mes enfants adorent et qu'ils me réclament très régulièrement

Je vous présente mon Méga Bô bun qui déchire ,

la version du jour

parce que le contenu dépend vraiment de ce qu'il reste dans le frigo

Nouille chinoise,

et zou dans le bol

IMG_0402 IMG_0403

carottes râpées à l'économe, pour que ça croque sous la dent

et zou dans le bol

IMG_0404 IMG_0405

Saucisses chinoise que j'adore que je mangeais déjà quand j'etais petite et que ma mère était passée chez le traiteur qui disait toujours "Alors, on mange Nems, ce soir"

et zou dans le bol

IMG_0406 IMG_0407

Noix de cajou, concassées grossièrement

 

IMG_0408 IMG_0409

et zou dans le bol

IMG_0410

Des nems, coupés en tronçons

et zou dans le bol

IMG_0414 IMG_0415

une petite sauce rapide avec sauce sushi, nioc man, sucre et huile

et zou dans le bol

IMG_0412 IMG_0413

Et voilààààà

IMG_0417

Miam !

photo 3

Et là je vois des sourcils qui se froncent

Mais c'est quoi ce truc blanc sur le coin de l'assiette

C'est un Bim Bao

photo 1

Un quoi?

le truc que mange Kung Fu Panda

Bref ce sont des petites brioches à base de farine de riz fourrées

ici au porc laqué, les préférés de l'Ado

photo 2

Ces brioches, c'est comme les saucisses chinoises, c'est un goût d'enfance 

j'ai dû être Panda dans une autre vie moi, tellement j'aime ça, tellement c'est bon, tellement...

kung-fu-panda-veut-manger_4b69b02a8d4ce-p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité