Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
18 février 2013

Semaine 7 de 2013

Drôle de semaine que celle écoulée... Toute pourrite !

Je m'en étais bien rendu compte en fin de semaine

mais en écrivant cet article, en fait, la m**de a commencé dés lundi

IMG_0426

Mon jeans préféré a rendu l'âme...

Vous savez, celui qu'on aime d'amour, celui qui nous dit "euh faut que t'arrête le Nutella !" celui qui vous fait un câlin quand vous sentez moche...

Bref, the Jeans quoi !

C'est arrivé en 2 temps, je vais aux toilettes, et en me rhabillant, crac, la fermeture... Prête à pleurer, je m'assois pour estimer les dégâts et là, crac, la fesse gauche à l'air...

Je me suis liquéfiée!

Du coup comme j'avais la fesse à l'air, ben j'ai choppé un rhume de folie et mardi j'étais en apnée complète 

IMG_0429

En passant la couleur de la semaine : Over the edge de Essie

IMG_0432

Le soir quand je suis rentrée, complètement naze,

Mr Coq m'a fait un super massage au Baume du Tigre 

IMG_0443

tout ça au coin du feu

IMG_0442

Et il m'a présenté une drôle de bestiole :  la nouvelle mascotte du club de basket

allez les Castors !

IMG_0458

Mercredi, je me suis imposée une sieste mais le Dieu des Enfers avait une autre idée ,

RrrrRrrrRrrRRRR

IMG_0461

Salle d'atente en avance

IMG_0465

Et une bonne surprise : il revient !!! 

IMG_0467

Jeudi : St Valentin

IMG_0470

Poussin a dessiné des monstres

IMG_0479

Et Mr Coq a partagé le montage de son cadeau avec son fils

IMG_0481

Le cadeau de Mr Coq pour la Poule ?

une mauvaise nouvelle... mais alors vraiment pourrie comme nouvelle...

Mr Coq part très bientôt travailler, loin, loin, loin du Poulailler,

et ça m'a vraiment pas fait rire.

Mais alors, vraiment pas !

Même mon pote Dexter a eu du mal à me dérider

IMG_0487

Vendredi : Dej' de fille, heureusement une fois de plus, mes copines se sont resserrer autour de moi,

j'ai pleuré encore, bien sur, 

mais ça m'a fait beaucoup de bien.

Merci les filles

IMG_0496

du coup en rentrant du boulot, j'ai pu apprécié à sa juste valeur, cette première manifestation du printemps

IMG_0499

Surtout que le soleil me réchauffait agréablement,

enfin...

IMG_0500

Le soir, un grand évènement : la boum fluo du collège.

L'Ado et ses copines, deguisées en dragibus, ont envahit le salon et ont répétés les chorés avec JustDanse

IMG_0510

Le service d'ordre est passé nous faire un p'tit coucou

Oui, oui, c'est bien la Jardinière et le Jardinier

IMG_0514

Et la Poule a rencontrer une jolie petite princesse du bout du monde

Comment ferions nous sans Skype...?

IMG_0515

J'aime quand le Poulailler déborde de vie comme ça

vers 21h, une soirée improvisée qui restera dans les annales...

La Poule a baissé la garde,

elle s'est battu bec et ongles avec une bouteille de Vodka...

et c'est la bouteille qui a gagné...

IMG_0523

Shame on me,

nevermore, nevermore, nevermore, nevermore, 

Samedi, le Dieu des Enfers a, pour la premiere fois, eu le droit de faire le tour du jardin

6 mois, le chaton,

6 mois et... 5 kg !

IMG_0526

Et nous avons fait main dans la main une grande promenade

pour inciter le Pic-Vert qui vivait dans mon crâne d'aller voler ailleurs

IMG_0530

Le soir, un super cassoulet dans la maison des 600 bols en très bonne compagnie

IMG_0539

Dimanche : Le Jardinier m'ayant apporter une très belle Violette de Toulouse,

je me suis assise dans le jardin pour profiter du parfum.

IMG_0542

Un petit goûter avec de vraies gaufrettes

IMG_0545

Et un autre, en fin d'apres midi, entre amis, sans photo mais si doux

De retour à la maison, Mr Coq a trié sa collec de Jeans...

C'est qu'il a pris du Popotin le Lascars

IMG_0560

Pour finir, encore une recette douceur dont je parlerai dans le semaine

IMG_0563

C'est que j'en ai besoin de douceur, je crois, dans ce moment difficile...

Allez vendredi c'est les vacances, ça va aller, ça va aller

Méthode Couet...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité