Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
25 février 2013

Semaine 8 de 2013

Mot d'ordre de la semaine :

tenir le coup jusqu'à vendredi

...et enfin les vacances bien méritées pour la Poule et la Basse Cour...

Heureusement le soleil a été de la partie

Lundi : moi, je dis, qu'aller bosser à pied avec un très beau lever de soleil,

ben, ça n'a pas de prix

IMG_0583

Dure journée, mais le goûter était régressif à fond

IMG_0593

Mardi : la couleur de la semaine, "Too Too Hot" de chez Essie, un de mes préférés

IMG_0597

un grand moment de solitude à partir de 18h...

En sortant du boulot, j'ai retrouvé mon rétro tout pété

c'est pas comme si mon grand frère m'en avait dégoter un tout neuf il y a seulement 3 mois après des années de Scotch orange...

Résultats : re-Scotch orange, pffff

Mr Coq, gentillement, s'y est collé

En même temps, il avait pas trop le choix vu mon humeur... le pôvre !

IMG_0601

J'avais pas encore quitter mon manteau, que l'Ado s'approche avec son carnet de liaison, et m'annonce, avec beaucoup de douceur, qu'elle a ecoppé de 2 heures de colle...

"Hein? Quoi? Mais enfin, ça va pas non?" 

Bref, elle avait presque rien fait de vraiment grave mais 3 OBServations (et non 3 ABSences! comme certains l'ont cru) c'est égal à 2 heures de colle et pi c'est tout !

IMG_0602

La Poule - Bon ça va là, je peux me poser et boire un Coca?

C'est bizarre il me semble, qu'il manque un truc...

Où est le Dieu des Enfers? il est pas dans mes pattes à miauler comme un perdu...

Mr Coq - En rentrant tout à l'heure, il faisait tellement beau et tellement de bruit, que je lui ai mis son collier et zou dehors... 

Oui, sauf que là, plus de chat

J'apelle, je m'époumone, rien, nada, pas de chat

Ce pôvre petit chaton dans la nuit...

IMG_0604

Bref, il est rentré à 6h mercredi matin et je pense qu'il a repeuplé tout le quartier

Ce pôvre petit chaton dans la nuit... Tu parles !

Mercredi : 

Soulagée, apres une nuit un peu hachée, j'ai pu une nouvelle fois profiter du paysage

IMG_0606

Mercredi aprèm, un peu lecture au soleil... et sieste bien sur.

IMG_0608

Jeudi midi, déjeuner en terrasse, yes !

IMG_0612

J'avais sorti mes jolis collants pixels

IMG_0614

Et le soir le livre de ma copine Véro a rejoint ma PAL (Pile A Lire)

IMG_0617

Vendredi midi, Poulailler, avec une bonne nouvelle à fêter

IMG_0619

16h : l'haure du gouter et surtout des Vacances !!!!

Enfin une sensation de réelle liberté !

IMG_0621

Mr Coq a repris et fini la construction

IMG_0632 IMG_0639

Poussin a trouvé un copain pour faire le zouave

IMG_0634 IMG_0641

Nous avons ri, tous ensemble, devant la cérémonie de César

parce que c'était d'ailleurs plus le tandem Debouze/Decaune qui nous intéressait, que le palmarès, mais chuuuut

IMG_0643

J'ai telechargé un jeu hyper addictif

IMG_0645

Samedi matin, Mr Coq s'est transformé en kangourou

IMG_0647

Paco nous a apporté le programme

IMG_0656

J'ai reçu mon colis Mariage Frères

IMG_0657

Dimanche calme, vu le temps

Difficile de les photographier mais des flocons tous légers ont voltigé toute la journée

IMG_0660

On en a profité pour peaufiner le projet cuisine 

IMG_0665

ça prend forme, ça prend forme

IMG_0666

Seul le Dieu des Enfers était de mauvaise humeur...

Il en a marre des câlins semble-t-il

La semaine à venir s'annonce très calme, et je ne rêve que de cela

Bouquin, shopping, grasse matinée, expo...

En plus, Poussin étant parti au ski, Mr Coq au boulot et l'Ado centrée sur son nombril,

zéro culpabilité, je vais en profiter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien aujourd'hui tu vas pouvoir prendre une jolie photo du paysage tout blanc....Rrrrr pourquoi la neige pendant les vacances??? moi aussi j'aimerais faire du shopping... lol!!!
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité