Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
27 février 2013

Où sortir ?

Un soir d'hiver, dans le coin... 

Allez, aujourd'hui je mets ma casquette de critique culinaire

et tremblez restaurateurs,

la terrible Poule va juger votre travail !

Naaaaaan, même pas vrai !!!

C'est juste que hier soir Mr Coq et Moi sommes sortis avec nos potes : Super Mario et sa chérie ma Topine K

Ça nous arrive pas souvent de sortir rien que tous les 4, je veux dire, rien que nous, sans nos tribus respectives, parce que ça fait tellement longtemps qu'on se connaît (Poussin avait 15 jours la premier fois que l'on s'est vu)que les nains sont intimement intégrer à notre amitié, et que la plus part du temps, on se pose pas la question de faire des trucs ensemble sans eux.

Sauf qu'une fois par an,

Youhou c'est la fête du slip,

on se s'accorde une soirée rien qu'à 4 !

Et c'était hier soir !

du coup je publie un peu tard aujourd'hui...

T'inqueiete plus Mumu je suis bien vivante...

Nous sommes allés, pas trop loin, à Lavaur

302304_255478961151442_2025492231_n

Nous en avions entendu plein de bien chacun de notre côté, donc... ça pouvait pas être mal !!

Je me suis mise sur mon 31, sur les conseils de Super Mario et Mr Coq a mis du sent-bon

photo 1-1

Cadre sympa, bien que sans grande originalité

Carte traditionnelle mais nous avons trouvé notre bonheur

photo 3

Pas vraiment d'extravagance dans l'apéro,

mais une sangria au vin blanc pour les garçons, rosé-pamplemousse pour la K, blanc-chocolat blanc pour la Poule...

Noyer dans les glaçons, dommage...

photo 2

Quelques tapas sur lesquels nous nous sommes jetés comme la misère sur le pôvre monde...

Grave erreur...

Parce que les assiettes étaient bien copieuses

photo 5 photo 1-2

C'était plutôt bon, même si ça manquait un peu de finesse

On a pas pu tout finir, et c'est pas notre style, je peux vous le dire...

J'ai un peu regretté la charcut' vers 4h17 ce matin vu la soif de voleur qui m'a reveillée...

Accompagné d'un très bon Tariquet...

qu'est ce que j'aime ça le Tariquet...

photo 4

Une vrai crème catalane en dessert avec chantilly et une espèce de petit croquant (pas croquant mais très bon) aux amandes, même que Super Mario m'a donné le sien discretos...

photo 2-1

Bref une soirée bien sympa

photo 3-1

Mon avis?

Plutôt agréable comme endroit, mais pas transcendant...

ça doit être mieux l'été en terrasse.

Le P'tit Rhum arrangé en fin de repas a beaucoup plu aux garçons.

Donc, à tester !

Après,

nous avons tenter la petite balade digestive jusqu'au pont au dessus du Tarn,

mais la nuit, sans éclairage publique et par -3°C,

euhh c'était presque glauque,

on est vite rentré boire une tisane...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rooooooohhh!!!! C'est pas le Tarn!!!!!! C'est l'Agout!!!!!
Répondre
L
SI SI Mumu s'inquiète! pire!! elle râle et elle peste!! lol!!<br /> <br /> sinon, moi aussi j'ai essayé à plusieurs reprises le resto. je confirme qu'en terrasse, c'est plus agréable et les tapas sont un peu trop gras à mon goût....
Répondre
L
SI SI Mumu s'inquiète! pire!! elle râle et elle peste!! lol!!<br /> <br /> sinon, moi aussi j'ai essayé à plusieurs reprises le resto. je confirme qu'en terrasse, c'est plus agréable et les tapas sont un peu trop gras à mon goût....
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité