Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
7 mars 2013

Enfin...

Il était temps, je n'en pouvais plus...

Des mois et des mois que j'étais dessus

Et pourtant au début j'étais vraiment très emballée

et puis au fil du temps,

piouf... plus rien

photo 3 photo 1-1

photo 2-11 photo 31

photo 1-12 photo 2-1

Pourtant ça avait bien commencer

L'histoire était intrigante juste comme il faut,

donnait envie juste assez

les descriptions étaient tellement précises que l'on avait l'impression d'être dans le bouquin avec les personnages.

Sauf qu'il ne se passait rien...

mais rien de chez rien !

ou alors, juste, les 13 dernières pages de chaque volume pour donner envie de lire la suite...

Sauf qu'il a fallu se taper les 487 précédentes...

Bref mon bel emballement est retombé, comme un soufflé, 

Dommage

C'était tellement looooong que quand les anthéniens se sont enfin atteignis...

J'ai juste été soulagé de...

finir !

Et je me suis dis, que j'allais enfin pouvoir passer à autre chose...

Que vais-je choisir ???? 

IMG_0678

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh bien moi, je viens de "dévorer" l'avant dernier de Lévy ; "si c'était à refaire". Du pur bonheur!<br /> <br /> je m'attaque à "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire"<br /> <br /> moi aussi j'ai ma PAL....
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité