Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
11 mars 2013

Semaine 10 de 2013

Deuxième semaine de vacances

en selle Cow-boy !

mais pourquoi je dis ça moi...

Lundi : 

Mon nouveau Essie "Island Hopping",

je sens que vous allez le voir souvent celui ci

IMG_0897

un ciné Mère-fils en récompense d'un gros effort

le détail ici

IMG_0906

Le Fil qui chante m'a été livré en main propre par l'Imperatrice,

on en a profité pour boire du thé et papoter.

J'aime vraiment beaucoup cette édition

IMG_0915

Mardi : 

un peu de "pâtisserie", article à venir

IMG_0920

et une trés gentille attention de ma copine Cécile

IMG_0953

Et comme j'ai ENFIN fini 1Q84, j'ai ENFIN attaqué :

IMG_0932

Mercredi :

un vide dressing bien sympa chez MP, l'Ado et La Poule ont denichés pleins de trésors

Merci encore

des photos bientôt

IMG_0951

une expo bien sympa à Giroussens

IMG_0949

Jeudi :

un petit tour à Cahors, pour changer d'air

IMG_0955

Histoire de se faire un peu gâter

IMG_0958

dans le décor familier du bureau de mon Père au rangement toujours aussi énigmatique...

IMG_0962

Bon, il m'a offert un bonnet d'âne...

Mais c'était pour manger avec du Cabeccou alors...

IMG_0964

Vendredi

Retour dans le Poulailler en toute fin de journée, On a trouvé Mr Coq dans le jardin et Poussin lui a spontanément donner un coup de main

IMG_0970

Samedi :

Des bêtes se sont prélassées sur mon lit

IMG_0976 IMG_0978 IMG_0980

Et nous avons attaqué THE WALL !

IMG_0982

Rang après rang...

IMG_0984 IMG_0986 IMG_0988

En fin de journée nous en étions à 23 rangs, il en restait 15...

IMG_0990

Vers minuit, j'ai décidé d'ouvrir :

IMG_0993

À nous deux, Mr Grey...

Dimanche : 

On change pas une équipe qui gagne

IMG_0995 IMG_0998

Superman et Bricol'girl ! oui, oui, c'est vrai ! C'est Jean-Phi qui l'a dit !

Bon Superman a des petits airs de Dexter quand même... Parait que c'est pour la poussière...

IMG_1001

Entre 2 rangs, une découverte dans le jardin :

IMG_1003

Le printemps arrive !

D'ailleurs Mr Coq en a profité aussi

IMG_1005

Même si la Jardinière dit qu'il ne faut pas se découvrir d'un fil, pfff, oiseau de mauvaise augure, je sais qu'elle a raison, mais bon quand même... pffffffffffffffffffffffffff

Vers 17h, THE WALL était fini, youhou !!!

on est les plus fort !

IMG_1007

Du coup, j'ai même eu le temps de prendre un bon bain... avec Mr Grey...

IMG_1009

Fin de vacances normales, avec la récitation du dimanche soir...

IMG_1011

Voilou, c'est fini, demain reprise !

un regret pourtant... J'ai pas eu le temps de boire un thé avec la Mumu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme il est beau ce mur.....<br /> <br /> alors pas trop dure la reprise ?
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 878
Newsletter
Publicité